keyboard_arrow_up

Les Championnats de France Jeunes de retour à Mulhouse

affiche

Les participants du Championnats de France Jeunes en ont désormais l’habitude, les médailles sont, ces dernières années, souvent distribuées à Mulhouse, au Centre Sportif Régional d’Alsace. Après 2018, 2021, les jeunes badistes et leurs coachs auront l’occasion de profiter encore cette année de l’hospitalité mulhousienne et de poursuivre leur découverte de la ville.

Acteur important du badminton national avec entre autre plus de 10 ans de présence consécutive en Top 12, le Red Star Mulhouse Badminton a fait le pari de la formation au plus haut niveau des jeunes. Véritable fer de lance de notre politique sportive, l'académie permanente localisée au Centre Sportif Régional d’Alsace, héberge actuellement plusieurs jeunes joueurs évoluant au plus haut niveau. Organiser les Championnats de France Jeunes était alors une évidence. Fort de la réussite de l’édition 2018 et surtout du soutien de la ville de Mulhouse, de la M2A et du Centre Sportif Régional d’Alsace, nous nous réjouissons de vous accueillir à Mulhouse en mai prochain.

Pendant près de 4 jours ce sont pas moins de 500 compétiteurs agés de 11 à 19 ans qui seront sur le site du Centre Sportif Régional de Mulhouse pour se partager les 32 titres de Champion de France en simple, double et double mixte.

Le comité d’organisation met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et souhaite que cette manifestation soit une grande réussite et une belle fête du badminton.

N'hésitez pas à venir assister à la compétition, d'autant plus que l'entrée est gratuite.

Le Comité d’organisation

nos partenaires
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies